Joyeuses fêtes !

Publié le par sectionpsmontauban35

Chers lecteurs et internautes,undefined
Je fais une petite pause d'une semaine pour les vacances car je vais passer les fêtes de fin d'année, en famille comme un grand nombre d'entre nous.
Vous pouvez toujours m'envoyer vos articles, photos et commentaires que je mettrai en ligne à mon retour ...
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont seuls ces jours-ci, et qui vivent de grandes difficultées : bien être, nourriture, logement, argent, culture, famille, amis, tout (dans le désordre) ce à quoi, aujourd'hui, en France, chacun de nous devrait avoir le droit, en toute égalité. 
undefinedPour Noël, faisons une trêve et donnons-nous la main, soyons solidaires, bras-dessus bras-dessous pour une carmaniole fraternelle.
Votre webmaster vous souhaite, à tous, un Joyeux Noël ! 

Publié dans Les news du webmaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article