Après les votes, les réactions.

Publié le par luc

Le 7 nov. 08 à 14:07, luc a écrit :
"Lors de la réunion de présentation des motions à Montfort je demandais aux différents représentants des motions si ils respecteraient le vote des militants, nous avons déjà la réponse pleine de mauvaise foi d'Emmanuelli et de ses copains de la motions C...sans grande surprise...les mêmes n'avaient pas respecter le vote des militants lors du referendum...

Les donneurs de leçons de la gauche du parti devrait peut être commencer par apprendre la rêgle du jeu démocratique et le respect du fait majoritaire ...ainsi selon eux Hamon avec 19 % serait victorieux et ségolène avec 29 % serait défaite !!! c'est consternant !

12h24 Henri Emmanuelli, partisan de Benoît Hamon, sur France Info: «On peut faire deux lectures: on peut dire: elle est en tête ou bien on peut dire: elle a perdu la moitié des voix depuis la désignation à la présidentielle. Je n'ai jamais vu un candidat à la présidence de la République faire moins de 30% au congrès suivant».

9h33 Le sénateur Jean-Luc Mélenchon et le député Marc Dolez annoncent qu'ils quittent le PS pour créer un nouveau mouvement «sans concession face à la droite».

Sur son blog, Jean-Luc Mélenchon explique ce choix: «Ce résultat est sans ambiguïté. Le score respectable de la gauche du parti n'y change rien malheureusement. Pour nous, ça suffit comme ça ! Nous refusons de nous renier en participant à des complots et des combinaisons tactiques.»

luc

Publié dans La rénovation du PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Consternant en effet ! <br /> <br /> Ségolène est arrivée en tête et bravo à elle. A nous de nous ranger derrière elle sans "nous renier" . . . et les autres n'ont qu'à aller frayer ailleurs . . . <br /> <br /> la stupidité pique au vif<br /> <br /> Dominique
Répondre